Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature d'un elio mélée

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un elio mélée Empty Candidature d'un elio mélée

Message par Hiruma-nexus Dim 7 Mai - 17:42

J'ai 19 ans et ne suis qu'un pauvre étudiant qui essaye de survivre en région parisienne. J'ai pas mal de hobbies dont le dessin.

Je n'ai jamais joué à dofus, je connaissais la série et quand j'ai découvert le jeu je m'y suis précipité, mais j'ai eu beaucoup de soucis avec mon compte sur aerafal et j'ai abandonné le jeu. J'ai donc REcommencé Wakfu il y a deux ans maintenant ( que le temps passe vite..).

Et mon personnage est

Candidature d'un elio mélée Img_0811


Un eliotrope (TADAAM  vous ne vous y attendiez pas hein). Il est mon premier personnage et j'ai eu quelques difficultées à prendre cette classe en main. Pour le moment je le joue principalement mélée et je m'essaye depuis peu à la distance. (je ne joue pas soutient ne connaissant pas de bonne technique) Ah oui je suis niveau 159.

Donc pourquoi une guilde et plus précisément cette guilde:

J'ai toujours xp et joué tel un mulou solitaire, mais avec la difficulté à trouver des membres pour un donjon j'aimerais essayer de trouver une guilde sympathique et active. La votre me semble adaptée à ce que je recherche et je compte développer mes métiers pour être utile autrement qu'en combat (oui c'est une phrase d'un elio qui ne fait pas beaucoup de dégâts ..., mais un sage n'a-t-il point dit « C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie »  U_u

Voilà voilà, je suis à court d'inspiration; j'espère que ça suffira.

Hiruma-nexus
A l'essai
A l'essai

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un elio mélée Empty Re: Candidature d'un elio mélée

Message par Mioumiou Dim 7 Mai - 19:00

Pour !! magnifique dessin
Mioumiou
Mioumiou
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2016

http://equalizer.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum