Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'un Iop pas comme les autres

Aller en bas

Candidature d'un Iop pas comme les autres Empty Candidature d'un Iop pas comme les autres

Message par Nolito Jeu 11 Mai - 15:07

Candidature

Bonjour je m'appelle Nolito j'ai 15 ans j'habite dans le Nord de la France. Je suis un Iop lvl 130, j'ai aussi 3 autres personnages dont, un éliotrope qui s'appelle Eliomend lvl 66, un écaflip du nom de Nolinta lvl 66 est un Zobal qui s'appelle Zoziboal qui est lui aussi lvl 64. « C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie » Cette petite phrase qui m'as fait délirer en lisant vos informations importantes avant de pouvoir poster ma candidature. Si je joue à wakfu c'est en partis par ce que quand j'étais tout petit j'ai suivis la série téléde wakfu et j'étais fans de ce déssin animé, c'est aussi car j'avais envie de jouer en coopération avec des autres joueurs qui ont la même passion que moi pour ce jeux. Sur-ceux je vous fait confiance mon destin est entre vos mains j'éspere que ma candidature vous à plus et que vous m'accepterais en essais. Bisous tout le monde !!!! <3

Nolito
A l'essai
A l'essai

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum