Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Shurizai

2 participants

Aller en bas

Candidature Shurizai Empty Candidature Shurizai

Message par Shurizai Mar 3 Jan - 22:12

Bonjour à tous !

En me baladant sur le forum de Wakfu je suis tombé sur le post de votre guilde, votre présentation et votre façon de recruter m'ont pas mal plu.
Maintenant c'est à mon tour de me présenter.


Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en licence d'informatique.
J'habite dans l'Aisne, mais je suis dans la Marne pour les études (j'y suis pas tant que ça mine de rien).
Je suis passionné par les jeux vidéos depuis que j'ai l'âge d'avoir une manette dans les mains, ainsi que par les animés et tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. Pour résumer je suis très souvent sur mon pc ^^
Je suis de nature assez timide quand je rencontre des gens, surtout en vocal. Mais avec le temps vous allez m'entendre de plus en plus Smile
En dehors de ça je suis assez déconneur, j'aime débattre sur tout et n'importe quoi (mais vraiment) et j'aime la glandouille !


Passons à mon parcours sur wakfu. (les transitions c'est pas mon fort)
J'ai commencé le jeu durant la bêta fermée, mais je ne suis pas allé très loin. Depuis ce moment j'ai enchaîné les périodes de jeu et les pauses en allant de plus en plus loin à chaque fois.
J'ai commencé sur le serveur Aerafal dans une guilde nommée Supremacy puis je suis passé sur Dathura quand il est devenu gratuit.
Sur ce serveur j'ai fait partie des Chamallow's et des Marcheurs de Rêve jusque très récemment.

Je cherche une guilde pour l'aspect familiale qu'elle peut avoir ainsi que l'entraide.
Votre guilde m'intéresse également grâce à son niveau minimum, car c'est frustrant de faire partie d'une guilde où on est le seul de sa tranche de niveau.