Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Shurizai

2 participants

Aller en bas

Candidature Shurizai Empty Candidature Shurizai

Message par Shurizai Mar 3 Jan - 22:12

Bonjour à tous !

En me baladant sur le forum de Wakfu je suis tombé sur le post de votre guilde, votre présentation et votre façon de recruter m'ont pas mal plu.
Maintenant c'est à mon tour de me présenter.


Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en licence d'informatique.
J'habite dans l'Aisne, mais je suis dans la Marne pour les études (j'y suis pas tant que ça mine de rien).
Je suis passionné par les jeux vidéos depuis que j'ai l'âge d'avoir une manette dans les mains, ainsi que par les animés et tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. Pour résumer je suis très souvent sur mon pc ^^
Je suis de nature assez timide quand je rencontre des gens, surtout en vocal. Mais avec le temps vous allez m'entendre de plus en plus Smile
En dehors de ça je suis assez déconneur, j'aime débattre sur tout et n'importe quoi (mais vraiment) et j'aime la glandouille !


Passons à mon parcours sur wakfu. (les transitions c'est pas mon fort)
J'ai commencé le jeu durant la bêta fermée, mais je ne suis pas allé très loin. Depuis ce moment j'ai enchaîné les périodes de jeu et les pauses en allant de plus en plus loin à chaque fois.
J'ai commencé sur le serveur Aerafal dans une guilde nommée Supremacy puis je suis passé sur Dathura quand il est devenu gratuit.
Sur ce serveur j'ai fait partie des Chamallow's et des Marcheurs de Rêve jusque très récemment.

Je cherche une guilde pour l'aspect familiale qu'elle peut avoir ainsi que l'entraide.
Votre guilde m'intéresse également grâce à son niveau minimum, car c'est frustrant de faire partie d'une guilde où on est le seul de sa tranche de niveau.


En ce qui concerne mes personnages, voici ce que j'ai.

Candidature Shurizai 5f7330f154

Shuribow est mon personnage principal, un cra 161 terre/air
Shurigun est un roublard 161 terre/air monocible
Shuricard un écaflip 159 feu/eau
Et Shuritank un féca 129 terre/eau qui tank et buff. Il a encore besoin d'xp avant que je le joue vraiment.

En ce moment j'ai quelques doutes pour ma composition, mes deux roxxeurs sont des mêmes éléments et j'ai besoin d'un tank. J'ai tenté un éca tank mais le stuff ne convient pas.
Du coup il y a des chances que le cra ou le roublard soit remplacé par autre chose, peut être par l'éca qui sera en build roxx, je sais pas encore.

Mon cra est ébéniste/forestier 100, des autres métiers ont quelques niveaux mais rien de bien fou.


Candidature Shurizai Cd37421d09

Voila ma présentation est terminée !
Pour la fin je dirai que C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence c'est génial ne résout rien dans la vie
Je suis ouvert à toutes sortes de question Very Happy
Shurizai
Shurizai
A l'essai
A l'essai

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 26
Localisation : Aisne - Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shurizai Empty Re: Candidature Shurizai

Message par Mioumiou Jeu 5 Jan - 9:06

Bonjour à toi Antoine ! Smile J'aime bien ta présentation ! Il faudrais que l'on puisse discuter sur le ts.wakfutime.fr , canal Equalizer : recrutement ( mdp recrutement ) !
Je ne recrute que par entretien oral, la candidature n'est qu'un gros plus si tu n'as pas TS ( teamspeak ) de base Smile à plus tard en jeu !
Mioumiou
Mioumiou
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2016

http://equalizer.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shurizai Empty Re: Candidature Shurizai

Message par Shurizai Jeu 5 Jan - 17:34

Salut !
Je suis sur le canal, je t'y attends Smile
Shurizai
Shurizai
A l'essai
A l'essai

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 26
Localisation : Aisne - Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shurizai Empty Re: Candidature Shurizai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum