Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature de Kizya

2 participants

Aller en bas

Candidature de Kizya Empty Candidature de Kizya

Message par Invité Lun 22 Mai - 21:23

Bonjour Equalizer !

Je me présente, jeune et jolie Ecatte Amaknéenne de niveau 172 qui détient, pour doux prénom, Kizya. Je suis accompagné d'une osa, plutôt moche elle par contre, nommée Yuka Ino de niveau 160 et des bananes (Elle est stuff rapidos histoire de pouvoir la Up 170 et capturer les Pokémons de Moon).

Je joue à Wakfu depuis assez longtemps mais j'ai fais pas mal de pause, delete quelques persos 160+ car j'avais envie de recommencer mais cette fois, j'aime mes persos et ça va le faire !

J'ai toujours joué sur Dathura, avant ma pause j'étais chez les Magi, je ne suis pas retourné chez eux car je voulais connaitre d'autres gens, j'ai up 20-160 sans guilde, j'me suis ensuite dis qu'il serait bien d'en trouver une alors je suis entré chez Night'S watch par tout hasard, j'ai choisis au pif D: Ils sont pas méchant loin de là, mais j'ai envie de rejoindre ou guilde ou je connais déjà des gens et qui me semble assez sérieuse. Je suis amis avec Eve et Pikamille.

Pour ce qui est de mon avancée dans le jeu, mon écatte est plutôt bien stuffée, l'osa non, et je connais pas grand chose à partir des zones 170+, j'ai fais une seule fois SA, 3 donjons Moon, 2-3 tenta d'archi plus ou moins réussies, je suis noobi quoi scratch

Je n'ai pas vraiment up de métiers encore, mais ça viendra !


Parlons IRL, je m'appelle Jocelyn et j'ai 22 ans depuis peu (Je ne suis pas une fille donc c'est Jocel1 pas Jocelyne, faites gaffe je tape fort.) Je vis dans les Yvelines, dans le 78 et je suis préparateur de commande chez Hachette, les éditeurs de livres. Je suis quelqu'un de plutôt calme, j'aime pas les conflits, et si conflits il y a ça part en ignorage instant (Ce mot n'existe pas et alors ?) et de toutes façons, comme l'a dit un ancien sage mésopotamien ou un vieux guguss de ce genre : C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie.

Attention, ce que vous allez lire pourrait heurter les plus sensible d'entre vous : Je ne bois pas, je ne fume pas et j'aime lire. Shocked


Hmm, il me semble que j'ai déjà bien parler, n'étant pas un ouf de la mise en page, j'vais essayer de pas vous faire vomir des arc en ciel quand vous lirez mon pavé, on verra ce que ça va donner What a Face

J'vous laisse avec un des meilleurs à mon goût, si vous avez des questions, hésitez pas, bonne soirée à vous Smile





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kizya Empty Re: Candidature de Kizya

Message par Kiwodd Lun 22 Mai - 22:02

Bonne candidature ! Smile

Tu peux passer sur le teamspeak de Wakfutime: ts.wakfutime.fr, dans les canaux Equalizer, dès que tu peux; un haut gradé t'accueillera Razz


Kiwodd
Kiwodd
Kiwodd
Kiw'Oliveur
Kiw'Oliveur

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 29
Localisation : Dans la cache du maître

http://www.kiwodd.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kizya Empty Re: Candidature de Kizya

Message par Mioumiou Mer 24 Mai - 13:42

Bonjour, belle candidature ! Des couleurs comme j'aime ahaha
je te souhaite la bienvenue dans a guilde, j'espere vite te voir dans la guilde et sur team speak ! coeur sur toi !
Mioumiou
Mioumiou
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2016

http://equalizer.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kizya Empty Re: Candidature de Kizya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum