Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature d'un zobal serein

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un zobal serein Empty Candidature d'un zobal serein

Message par Autojet Dim 7 Mai - 3:25

Salut à tous !

Pour commencer je vous mets la citation du jour ---> C'est au moment ou tu vois un Moskito se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Rentons dans le vif du sujet, j'ai 21 ans et j'habite sur Paris, je suis un ancien joueur de dofus qui a décidé de passer sur wakfu il y a peu près 4 ans, après avoir fait plusieurs pause j'ai repris mon zobal il y a maintenant 1 mois, aujourd'hui j'ai donc un zobal lvl 153 ainsi qu'un sadi 152.

A mes début j'ai été recruté par la guilde Eternia, malheureusement les joueurs n’étant plus trop actif j'ai voulu changer pour une guilde plus dynamique, ce qui m’amène donc ici aujourd'hui, espérant trouver une guilde qui bosse ensemble tout en restant dans la bonne ambiance.

Je pense pouvoir me connecter souvent puisque je reprend les cours en septembre, on peut dire que j'ai le temps pour m’intégrer, voila je pense avoir fait le tour !

Autojet
A l'essai
A l'essai

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un zobal serein Empty Re: Candidature d'un zobal serein

Message par Mioumiou Dim 7 Mai - 3:28

POUUUUUUUUUUUUUUUUR
Mioumiou
Mioumiou
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2016

http://equalizer.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum