Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Furcy l'Elu

Aller en bas

Candidature de Furcy l'Elu Empty Candidature de Furcy l'Elu

Message par Furcy Mer 17 Mai - 19:10

Voici ma candidature, bonne lecture et j'espère être pris!


Hello les Equalizers !
Je m’appelle Guillaume, j’ai 23 ans, je vie à l'ile de la Reunion et je joue à Wakfu ! (Quoi il y a de l'électricité là-bas ?!).Mais comment fais tu pour survivre au requin ?
J'ai survécu parce que j'ai un bon pote requin, on était à l'école ensemble.
Hein ,Nié ?!
Désolé je me suis un peu emporté. En vrai ,Je suis actuellement au chômage :O ancien magasinier.
Aujourd'hui j'arpente les jeux avec passion.
j’ai également jouée à pleins de jeux (et surtout les MMOrpgs) passant par Cod 4 , Cod 6 , Cs, Tf 2, Wolrd of warcraft, GW2, Diablo 3, LoL, Black désert et pleins d’autres! Je passe donc pas mal de temps sur l’ordinateur.
J'ai déjà participé à 1 Lan Cod 6 et 2 Lan Lol tout deux finissant 2 fois 3 ème et gagnant du loser bracket
2kelo demoniste ,Diamond 5 sur Lol, Presque Master avec Maeve sur Paladins (pour les connaisseur), 4 perso 200 et plein de petit sur dofus.
Maintenant que vous me connaissez mon palmarès, j'aime gagné (qui n'aime pas) mais je suis avant tout un joueur qui aime faire des playz, qui brain ! (désolé pour les non habitués du lexique)
Mon expérience sur wakfu
J'ai commencé à la bêta de wakfu, après avoir un minimum d’expérience sur la beta je me suis tourné vers d'autre jeu jusqu'à la sortie wakfu. A la sortie je suis arrivé level 100 (la limite) mais manque de contenu je suis repartie sur d'autre jeu.
Quelque année plus tard j'entendis qu'un serveur de wakfu étais devenu gratuit ( dathura). Je fis mon retour sur le jeu , feca au début puis passionné par le roublard grâce(à cause)de dofus. Je décida d'en faire un, meme si le roublard ne ressembla tant que ça. Ce fis mon bonheur.
Les guildes dans laquelle j’étais je m'en rappel plus , je me rappel juste de level-one (anciennement brakmarien) fidèle sufokien maintenant pour qui je quitterai pour rien au monde!
Me voilà maintenant, actuellement roublard 158,enu 145, feca 145 et un enu 130.
« C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie »
Pourquoi venir chez vous ? Pourquoi pas. Popopopo
Votre guilde m'intéresse de part sa maturité et sans prises de têtes excessifs (je peux me trompé :O)
J'aime aussi l'humour mais aussi j'aime le sens de famille , j'aime qu'on compte sur moi , je ferai un maillon (unrouillable) ?!
J'espère que j'ai rien oublié !
Enjoy the game, A+. Furcy

Furcy
A l'essai
A l'essai

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum