Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Ekarissor

Aller en bas

Candidature Ekarissor Empty Candidature Ekarissor

Message par ekarissor Lun 5 Déc - 22:31

Bonjour, bonsoir à tous !  Very Happy


Ce qui va suivre s'appel candidature d'un candidat pas très lambda, bonne lecture !  study



Si jamais lors de vos balades dans le merveilleux monde de wakfu, il vous arrive de croiser un steamer proche du niveau 100 qui s'acharne sur de pauvres fleurs et de gentils petits poissons, ne cherchez plus il s'agit d'Ekarissor. On pourrait croire à de la folie mais il n'en est rien ! Il s'agit simplement d'un humain modifié au sang de farmeur du pays du soleil levant  sunny

A ses débuts le petit steamer n’était qu'un apprenti dans le monde de wakfu, mais en quelques jours et à une vitesse surhumaine, tel un bot il parvint à gagner en puissance se croyant invincible et pris d'une rage folle il decida de s'attaquer seul à un donjon à la clef gluante, et la fut sa première leçon : c'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie.  What a Face

Disponible dorénavant le soir il se fera une joie de vous aider à amasser quantités de ressources et d'objets, mais aussi il vous servira lors de combats épiques ou de donjons lugubre de part sa maîtrise du stress et la force ( comme dans star wars  bounce )


De l'autre coté de l’écran, part delà les câbles internet, se cache tiens fièrement un homme d'une vingtaine d'année.
Mon nom est Boris,Originaire de la belle ville de Lyon, je me situe encore dans la région pour quelques ans. Je suis infographiste et à la suite de mon bac j'ai changé de direction et j’enchaîne maintenant les boites d’intérim et j'adore ca ! je suis dispo souvent le soir car je suis en poste en ce moment, de nature assez ouverte j'écoute tout style de musique et je suis ouvert au dialogue Wink
J'ai comme hobbit la musique que je pratique avec la guitare, la moto-cross/enduro et Bilbon !


Bien à vous et tel l'imprimeur j’espère avoir fait bonne impression cheers

ekarissor
A l'essai
A l'essai

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum