Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature Kutibiri

+2
zLiight
Kutibiri
6 participants

Aller en bas

Candidature Kutibiri Empty Candidature Kutibiri

Message par Kutibiri Mer 23 Nov - 16:02

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je m'appelle Charlotte (aux fraises) ... comme ça la blague est faite, j'ai 23 ans et j'habite dans un trou pommé quelque part autour de Paris. J'ai une licence en sciences pour la santé, le corps humain dans ses moindres recoins n'a plus aucun secret pour moi.   rabbit  

En ce moment, je suis étudiante en Master marketing et management dans les biotechnologie pour bosser dans les thérapies digitales plus tard. Et sinon à mes heures perdues, j'adore geeker avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom : JIMMY La-croquette. Il est mon ami, mon amour, mon tratounet.   

Sinon à part ça euh .... j'aime jouer au tennis, les gnocchis avec de la crème et du jambon, la pizza, les lasagnes et le coca cherry. Mon dessin animé préféré c'est SHREK, j'adore ses oreilles en caoutchouc, son gros nez, son rire et ses répliques.

Sur ces délicates paroles, passons aux choses sérieuses, je vais vous présenter mon personnage : un steamer level 130 très friand de son Cybot et de son coeur dégoulinant de puissance.... Sa bestiole préférée c'est les bouftous, il adore fourrer sa tête dans leur moumoute douce, soyeuse et puante. Pour le moment à par jouer de la trompette et s'asseoir tel un indien à tête de requin... il ne sait pas faire grand chose.
Voilà une petite photo de lui (vous m'excuserez pour son nom c'est Jimmy qui l'a choisit, je sais ... c'est pourri)

Candidature Kutibiri Captur10