Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature Kutibiri

+2
zLiight
Kutibiri
6 participants

Aller en bas

Candidature Kutibiri Empty Candidature Kutibiri

Message par Kutibiri Mer 23 Nov - 16:02

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je m'appelle Charlotte (aux fraises) ... comme ça la blague est faite, j'ai 23 ans et j'habite dans un trou pommé quelque part autour de Paris. J'ai une licence en sciences pour la santé, le corps humain dans ses moindres recoins n'a plus aucun secret pour moi.   rabbit  

En ce moment, je suis étudiante en Master marketing et management dans les biotechnologie pour bosser dans les thérapies digitales plus tard. Et sinon à mes heures perdues, j'adore geeker avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom : JIMMY La-croquette. Il est mon ami, mon amour, mon tratounet.   

Sinon à part ça euh .... j'aime jouer au tennis, les gnocchis avec de la crème et du jambon, la pizza, les lasagnes et le coca cherry. Mon dessin animé préféré c'est SHREK, j'adore ses oreilles en caoutchouc, son gros nez, son rire et ses répliques.

Sur ces délicates paroles, passons aux choses sérieuses, je vais vous présenter mon personnage : un steamer level 130 très friand de son Cybot et de son coeur dégoulinant de puissance.... Sa bestiole préférée c'est les bouftous, il adore fourrer sa tête dans leur moumoute douce, soyeuse et puante. Pour le moment à par jouer de la trompette et s'asseoir tel un indien à tête de requin... il ne sait pas faire grand chose.
Voilà une petite photo de lui (vous m'excuserez pour son nom c'est Jimmy qui l'a choisit, je sais ... c'est pourri)

Candidature Kutibiri Captur10


Recrutez-moi dans votre guilde car je suis vraiment quelqu'un de bien Razz, je n'aime pas me prendre la tête, je rigole aux blagues pourries, je suis polie, je respecte les gens, leurs pensées et leurs actes.

Je nai pas de testicules, et bien que ma citation préférée soit "Celui qui ni ne pète, ni ne rote est voué un jour a exploser" il me semble que cette petite phrase soit chère à votre coeur :

« C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie »

À bientôt parmi vous en guilde, je l'espère Smile

Kutibiri
A l'essai
A l'essai

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kutibiri Empty Re: Candidature Kutibiri

Message par zLiight Mer 23 Nov - 17:18

Citrouilllllllllllllllllllllle

zLiight
A l'essai
A l'essai

Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kutibiri Empty Re: Candidature Kutibiri

Message par Kutibiri Mer 23 Nov - 17:27

Citrouille ?

Kutibiri
A l'essai
A l'essai

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kutibiri Empty Re: Candidature Kutibiri

Message par Mioumiou Mer 23 Nov - 18:51

Salut Charlotte, on m'as déjà parlé de toi ^^ remercie Jimmy ahah
Belle candidature, pas de fautes ( quasiment ), des couleurs, c'est propre, j'aime bien et il y a notre phrase fétiche.
POUR



Mioumiou le gouverneur d'amakna :p (faut bien se la péter un peu)
Mioumiou
Mioumiou
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2016

http://equalizer.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kutibiri Empty Re: Candidature Kutibiri

Message par kayshu Mer 23 Nov - 18:56

Mioumiou a écrit:Salut Charlotte, on m'as déjà parlé de toi ^^ remercie Jimmy ahah
Belle candidature, pas de fautes ( quasiment ), des couleurs, c'est propre, j'aime bien et il y a notre phrase fétiche.
POUR



Mioumiou le gouverneur d'amakna :p (faut bien se la péter un peu)

suce boule =D

kayshu
A l'essai
A l'essai

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 32
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kutibiri Empty Re: Candidature Kutibiri

Message par Mioumiou Mer 23 Nov - 18:57

Ordure xD
Mioumiou
Mioumiou
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2016

http://equalizer.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kutibiri Empty Re: Candidature Kutibiri

Message par Oopyroman Mer 23 Nov - 21:18

salut charlotte du coup moi c'est pyro ton bras droit préféré mais ça tu ne le sait pas encore !! malgrès mon mal de tête incessant depuis plus de 6 heure ta candid m'a fait beaucoup rire et m'a plus pour ça je te met un 8/20 pour l'ambiance général je te met un 8/20 et pour le repas je te met un 7/20 ! je sais pas pourquoi j'ai péter un cable xD. c'est donc un pour pour moi hâte de t'avoir sur le ts avec nous Smile

Oopyroman
Equalizien d'Or

Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kutibiri Empty Re: Candidature Kutibiri

Message par Aizen Eligos Jeu 24 Nov - 23:19

Bien le bonjour à toi ! Pour ma part je trouve rien à redire à ta candid, il y a la couleur, l'humour, bien aérée, globalement une bonne candidature. C'est un POUR et à bientôt sur le TS !
Aizen Eligos
Aizen Eligos
Equalizien Silver

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 25
Localisation : Cinquième Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kutibiri Empty Re: Candidature Kutibiri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum